article(s) dans votre panier VOIR

Créer un chassis d'angle fixe et y apporter des corrections avec Revit 2016

  • Vidéo 81 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis fixe d'angle et corrections
00:00 / 13:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour Modéliser un bâtiment avec Revit 2016, le formateur vous apprend le châssis fixe d’angle et corrections. L’objectif du cours est de vous aider à réaliser ces tâches dans le logiciel. Pour ce faire, vous commencez par un châssis d’angle simple de votre choix et gardez sa partie fixe. Avant d’enregistrer sous Fixe, Angle, vous partez juste du double coulissant d’angle. Dans ce cadre, il est important d’effacer le vitrage tout en modifiant l’extrusion. Après cela, vous devez vous mettre en élévation intérieure et aligner sur le châssis fixe la partie latérale droite juste en la verrouillant. De ce fait, vous devez également ajouter une cotation dans votre fenêtre de paramètre et vous validez ensuite. Pour une modification de l’extrusion du vitrage, il vous suffit d’aller sur Elévation intérieure pour effectuer ensuite l’alignement. De cette façon, il ne vous reste plus qu’à régler ses dimensions en les renommant selon les chiffres adéquats. Par conséquent, vous avez aussi besoin de régler la largeur de votre châssis en le faisant correspondre avec la dimension. Cette action faite, vous chargez l’élément dans votre projet et le positionner sur la place qu’il lui faut. Pour cela, vous devez juste l’enregistrer sous son emplacement. Dans le cas où votre élément ou votre mur est à l’envers, vous allez vous mettre sur le contrôle qui sert à placer votre châssis selon votre préférence. En conclusion, avec cette vidéo, vous savez maintenant rectifier et réaliser un châssis fixe.