article(s) dans votre panier VOIR

Créer un chassis pour la façade de l'entrée avec Revit 2016 : la modélisation

  • Vidéo 85 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis façade d'entrée - Modélisation
00:00 / 07:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous apprend à réaliser le châssis façade d'entrée-modélisation sur l’atelier créatif Revit 2016 dans modéliser un bâtiment. L’objectif est d’arriver à créer des châssis dans votre projet. Pour y parvenir, vous devez élaborer un plan de référence. Pour cela, vous allez dans la commande Architecture, puis vous allez dans la section Plan de construction, puis de cliquer sur Plan de référence. Suite à cette action vous avez la possibilité de le tracer. Dans le cas où vous voulez voir votre plan, vous pouvez le regarder à partir de la fonction Elévations qui se trouve dans Arborescence du projet. Ces derniers, vous permettent de faire une visualisation de la hauteur véritable de votre élément. Pour les autres étages vous refaite la même action. Cela terminée, vous revenez dans la famille. Au cas où vous observez des anomalies, il vous est possible de les modifier. En ce qui concerne l’extrusion, vous pouvez le changer en allant dans la section Mode puis de cliquer sur Modifier l’extrusion. Ensuite, pour le déplacement de vos éléments, vous utilisez l’outil correspondant tout en les sélectionnant. L’action faite, il vous est possible de diviser votre objet. Vous retournez de nouveau dans votre famille, puis de choisir l’élévation qui vous convient et de réaliser vos Plans de références. En plus, vous pouvez également créer des cotations. Pour cela, vous allez dans la section Mesurer, ensuite, il vous suffit juste de les tracer. Par conséquent, vous pouvez modéliser vos châssis. Pour le réaliser, vous allez dans le menu Créer, puis dans la section Formes, et vous cliquez sur Extrusion. Il ne vous reste plus qu’à le Dessiner. Puis vous les attachez et les ajustez, ainsi que la contrainte d’alignement et de côte avec les outils convenables. Pour conclure, ce cours vous aide à modéliser vos objets.