article(s) dans votre panier VOIR

Chassis, DEP, métal, balcons et couvertine sous 3ds Max

  • Vidéo 131 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis, DEP, métal, balcons et couvertine
00:00 / 04:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous apprend à réaliser le châssis, DEP, métal, balcons et couvertine dans Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est de procéder aux réglages de ces composants dans votre projet. Pour y parvenir, vous devez faire une vérification au niveau des matériaux. Dans ce cadre, vous prenez le matériau dans Editeur de matériaux détaillé. Suite à cette action, vous l’isolez avec l’outil adéquat. Dans l’éditeur, vous faites un clic droit pour créer une nouvelle vue. Dans la section Mental-ray, vous choisissez la texture qui vous convient. En effet, vous pouvez effectuer des réglages, soit au niveau de la couleur, soit sur la réflexion ainsi que la réfraction. En ce qui concerne la Réflexion, vous avez deux options pour le paramétrer. La première qui est la fonction Réflectivité, elle consiste à régler l’intensité de votre objet et concernant la deuxième option qui s’appelle Lustre. Cette option vous permet d’avoir un miroir sur votre élément. La manipulation effectuée, vous refaites la même procédure avec les autres objets au sein de votre maquette. L’action achevée, vous pouvez faire un rendu. Ce dernier vous permet de voir le résultat final de votre maquette. Avant de faire le rendu final, vous devez adapter la taille de résolution avec l’image finale. Pour l’effectuez vous le lancer à partir de l’outil correspondant. En conclusion, l’emploi des outils présents au sein du logiciel 3dsmax vous permet d’avoir un design réaliste de votre projet.