article(s) dans votre panier VOIR

Créer un chassis coulissant d'angle avec Revit 2016 : les finitions

  • Vidéo 80 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis coulissant d'angle - Finitions
00:00 / 08:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend comment établir les finitions de votre châssis coulissant d’angle dans le logiciel Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est de vous faciliter vos mises au point pour votre châssis coulissant d’angle. Pour y parvenir, vous devez modifier les vides par extrusion de votre châssis. Pour ce faire, vous sélectionnez un vide et vous allez sur le menu Modifier l’extrusion. Suite à cette action, vous supprimez une ligne, en créer une autre sur un autre côté en 45° puis vous ajustez. En ce qui a trait à cette ligne en 45°, vous allez vous en servir comme ligne de référence. Par la suite, vous cliquez sur un autre vide et faire les mêmes étapes. En revanche vous accrochez la ligne de ce vide sur la ligne de référence. Il vous suffit de valider ensuite. Après cela, vous établissez cette procédure sur vos vides restants. Après ces étapes, vous effacez la ligne de votre plafonnage, en créer une nouvelle et l’ajuster avec la ligne de référence. En conséquence, vous avez tous vos vides par extrusion alignés sur une ligne de 45°. Ceci terminé, il vous faut réaliser une forme vide vous permettant de couper votre seuil. Pour atteindre ce résultat, vous passez sur le paramètre Formes vides puis sur Vide par extrusion, vous prenez ensuite votre plan et votre ligne de référence et vous validez. Ceci achevé, vous l’alignez sur le dessus de votre châssis et sous votre seuil puis vous masquez votre mur et vous coupez. A cet effet, vous avez un seuil scindé à 45° et vous obtenez votre châssis coulissant d’angle. Il vous reste par la suite de modifier son type. Pour conclure, vous savez désormais comment finir votre châssis coulissant d’angle.