article(s) dans votre panier VOIR

Créer un chassis coulissant d'angle avec Revit 2016

  • Vidéo 79 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis coulissant d'angle
00:00 / 06:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour Modéliser un bâtiment avec Revit 2016, l’expert vous explique le châssis coulissant d’angle. L’objectif du cours est de vous montrer la réalisation d’un coulissant d’angle en utilisant un élément d’angle. Afin d’y parvenir, vous commencez par le coulissant pour enregistrer tout de suite sous Famille. De ce fait, vous avez à votre disposition un châssis et un poteau constituant l’angle. Comme l’élément d’angle est à 45 degré, vous devez couper tous vos éléments dans le projet comme le seuil en 45 degré. Concernant la largeur, vous devez effectuer un nettoyage du poteau d’angle et lui donner la même hauteur que votre châssis fixe. Dans ce cadre, il est utile de pratiquer une extrusion avec une première ligne alignée au plan de référence. Ce dernier doit également être en équivalence avec votre bloc porteur, et vous avez besoin d’aligner le tout. Toutefois, une ligne est nécessaire d’être verrouillée pour ensuite être validée. De cette façon, vous allez avoir un matériau de châssis et un sous catégorie cadre. Afin de vérifier l’alignement dans le cadre de votre châssis, vous avez besoin de vous mettre en vue 3D. Pour fabriquer un deuxième châssis partant toujours d’un poteau, vous mettez en place une ligne de référence. Cela, en cliquant sur l’outil correspondant à la création de celui-ci et en ajoutant la côte 45 degré après. Par conséquent, vos éléments comme le linteau ou le seuil se prolongent jusqu’à cette ligne de référence. Pour conclure, avec ce cours, vous savez désormais mettre un châssis coulissant d’angle avec une ligne et un plan de référence.