article(s) dans votre panier VOIR

Créer la bordure de la terrasse et de l'escalier avec Revit 2016

  • Vidéo 98 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bordure terrasse et escalier
00:00 / 07:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend à mettre en place la Bordure terrasse et escalier avec Revit 2016 dans modéliser un bâtiment. L’objectif est de réaliser une bordure dans votre maquette. Pour ce faire, vous allez tout d’abord créer un mur. De ce fait, vous allez dans la commande Architecture, puis dans la section Sol. L’action faite, vous devez créer un nouveau type. En effet, il vous est possible de le réaliser en allant dans Propriétés, et de cliquer sur Modifier le type pour faire la nomination. Vous pouvez également, modifier la Structure et aussi les matériaux. Pour cela, vous cliquez sur Modifier pour supprimer des couches. Au niveau des matériaux vous pouvez les changer selon votre choix dans l’outil adéquat. Une fois le changement effectué, vous tracez la ligne dans votre maquette. Ainsi, vous allez dans la commande Modifier en sélectionnant Créer un contour de sol. Suite à cette action vous allez dans la section Dessiner et choisissez Ligne de contour. Cette ligne faite, vous avez la possibilité de la déplacer dans Décalage en cochant Copier afin de faire une duplication. L’action finie, vous retournez dans la commande Architecture et faites un clic droit pour choisir Copier à l’identique. Il ne vous reste plus qu’à le réaliser. En ce qui concerne, les autres étages, vous refaites la même opération. Avant de poursuivre, il ne reste plus qu’à enregistrer. L’action achevée, vous pouvez également régler les sous éléments. Pour cela, vous allez dans la section Modification de forme, puis de cliquer sur Modifier les sous éléments en rajoutant des points. Dans cette section, vous pouvez Ajouter une ligne de scission. En effet, cette ligne, vous permet de fractionner les éléments dans votre projet. Pour conclure, l’outil présent dans Créatif Revit 2016 vous permet de bien habiller votre maquette.