article(s) dans votre panier VOIR

Ajuster l'image pour un rendu intérieur sous 3ds Max

  • Vidéo 135 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajustements pour un rendu intérieur
00:00 / 08:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend comment faire les ajustements pour un rendu intérieur dans modéliser un bâtiment avec Revit 2016. L'objectif consiste à créer un rendu à partir de la modélisation. Afin d'y parvenir, vous devez placer une caméra pour la prise de vue. Pour cela, vous allez sur la section Type d'objet et vous sélectionnez l'option Physique. Le choix fait, vous la placer sur le plan de votre choix en indiquant, à l'aide de la souris, la zone de capture. Dans le cas où vous souhaitez la déplacer, il vous suffit de cliquer dessus et de le bouger suivant les axes de votre choix. Pour cela, vous disposez d'un mouvement tridimensionnel avec un axe X, un axe Y et un axe Z. à part cela, vous avez aussi la possibilité de modifier la position du point de visée. Les mises en positions faites, vous pouvez maintenant activer la vue de la caméra. Pour cela, vous faites un clic droit sur l'indication Perspective puis Camera. Parmi les options qui s'ouvrent, vous choisissez le nom de la caméra mise en place. À partir de là, vous avez l'image de la caméra sur l'interface principale de l'ordinateur. Dans des situations où vous souhaitez modifier son angle de vue, vous allez sur la section modifier puis vous le sélectionnez. Sur la même interface, vous avez la section objective pour modifier son angle selon votre convenance. Pour de meilleurs effets, vous pouvez modifier l'angle des rayons du soleil en cliquant sur l'option Configuration puis Direction Nord. Pour conclure, vous savez maintenant comment modifier la vue de votre caméra.