article(s) dans votre panier VOIR

Créer l'crotère supérieur et moyen avec Revit 2016

  • Vidéo 29 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Acrotère supérieur et moyen
00:00 / 06:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique comment construire l’Acrotère supérieur et moyen dans l’atelier créatif Revit 2016. L’objectif de ce cours est d’arriver à maçonner ces Acrotères dans votre projet. Pour y parvenir, il vous suffit de sélectionner le mur afin de bâtir l’acrotère supérieur. Pour cela, vous allez dans le menu Architecture. L’action faite, vous passez dans la section Presse Papiers pour faire une copie puis la coller avec l’option correspondante. Une fenêtre s’affiche vous permettant de mettre le niveau à 20B. En effet, vous pouvez réduire la hauteur du mur à partir des paramètres présents dans la fonction Contraintes. Suite à cela, vous pouvez construire le mur moyen. Pareillement à la maçonnerie de l’acrotère supérieur, vous refaites les mêmes étapes avec ce dernier. Afin de faire une liaison de l’Acrotère, vous utilisez l’outil correspondant pour le scinder. Vous pouvez également l’Aligner à l’outil propice. Il ne vous reste plus qu’à penser à la forme de votre maquette. Pour être plus rapide et plus performant à la création de vos acrotères, il vous est possible de sélectionner vos murs en une seule fois, en choisissant le mur puis vous cliquez sur la touche Tabulation sur votre clavier. Au cas où, vous voulez supprimer des murs, vous cliquez sur la touche Shift du clavier. Il vous est également possible de déplacer un mur. Pour cela, vous choisissez ce dernier, puis vous retournez dans la section Modifier afin de prendre l’outil de sélection Intersection et Verticale. En conclusion, le logiciel atelier créatif Revit 2016 vous aide à être plus efficace à l’accomplissement de votre travail.