article(s) dans votre panier VOIR

Créer l'acrotère de maçonnerie sur le garage avec Revit 2016

  • Vidéo 32 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Acrotère maçonnerie sur le garage
00:00 / 02:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique l’Acrotère maçonnerie sur le garage pour modéliser un bâtiment avec Revit 2016. L’objectif du cours est de mettre des acrotères sur la partie du devant, sur la terrasse au dessus du garage et sur la petite terrasse au dessus de la cave. Pour ce faire, vous allez vous mettre sur la vue du plan du rez-de-chaussée. Cette action faite, vous devez réaliser la dalle qui est posée sur le bêton zéro. De ce fait, en cliquant sur l’onglet Architecture, vous cliquez ensuite sur Mur et enregistrez le projet. A cet effet, vous pouvez laisser les réglages tels qu’ils sont avec les types. Ces derniers se trouvent sur le niveau zéro du bêton zéro jusqu’au niveau zéro bêton plus trente cinq. Afin de n’avoir aucun accrochage, vous pouvez séparer les murs. Pour d’autres murs, vous les créez deux fois puisqu’ils se présentent avec maçonnerie plus bas sur vue 3D. Ainsi, vous mettez en place le mur en maçonnerie en dessus et accrochez le deuxième sur le premier mur. Dans ce cadre, vous passez sur la vue rez-de-chaussée pour réaliser le même type de mur. Auprès de la vue 3D, il vous est utile de demander un alignement pour disposer sur le mur, l’extrémité de la maçonnerie. Pour un mur attaché en dessous de la dalle, vous le sélectionnez et le descendez de l’épaisseur du béton. En conclusion, avec cette vidéo, vous connaissez désormais les modes pour mettre des acrotères.