article(s) dans votre panier VOIR

Créer l'acrotère inférieur et l'isolation inférieure des dalles en surplomb avec Revit 2016

  • Vidéo 31 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Acrotère inférieur et isolation inférieure des dalles en surplomb
00:00 / 06:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique l’Acrotère inférieur et isolation inférieure des dalles en surplomb avec Modéliser un bâtiment dans Revit 2016. L’objectif du cours est de vous permettre de réaliser des maçonneries sur les acrotères inférieurs. Pour ce faire, vous devez vous mettre sur le plan du deuxième étage et avoir les contours de vos dalles. De ce fait, vous allez tout de suite sur Mur et en créer un pour ensuite changer son type. Après cela, vous devez le mettre sur le bloc bêton et régler le décalage entre le type et le bloc. Dans le but de le faire correspondre avec le fichier DWG, vous pouvez aller jusqu’à vingt bêton et plus. Ensuite, vous allez créer votre mur après avoir élaboré les façades. Vous partez donc de différents points donnés. Cette action faite, il ne vous reste plus qu’à aligner en cliquant sur Modifier et en choisissant l’icône correspondant. De cette façon, vous êtes en mesure d’aligner vos acrotères et tous les bouts de vos murs. Pour la finition, il vous faut effectuer l’isolement en dessous de la dalle. Pour la façade arrière, vous devez créer une nouvelle dalle de type nouveau et réaliser un sol après. Dans ce cadre, vous dupliquez un type qui existe déjà et le renommez. Comme le niveau de la dalle n’est pas proportionnel au niveau du béton, vous laissez tout simplement le joint tel qu’il est. En conclusion, avec cette vidéo, vous connaissez désormais les modalités de fonctionnement de l’acrotère.