article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser Le Scale & Chords dans un style Deep House sur Reason 9

  • Vidéo 15 sur 23
  • 2h17 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser Le Scale & Chords dans un style Deep House
00:00 / 08:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne au sujet des nouveautés sur l’atelier de création Reason 9, l’auteur vous développe comment utiliser le Scale & Chords dans un style Deep House. L’objectif est d’arriver à concevoir ce type de son avec les options proposées dans le logiciel. Afin d’y parvenir, vous ouvrez au préalable les pistes que vous avez travaillées ultérieurement. Ceci étant fait, vous cherchez le son nommé Trippy Rhodes pour le jouer. Ainsi, l’expert vous montre les détails des modifications qui doivent être apportées au niveau de ce son. Comme réglage, il est possible d’utiliser le module Player Slace & Chords. Il vous suffit alors de jouer sur le clavier de ce dernier en définissant une tonalité. A propos de cette tonalité, Monsieur Bonnet vous présente l’accord idéal pour accompagner votre morceau. Afin de mieux visualiser le résultat donc, il est préférable de le passer sur le séquenceur. De cette manière, vous pouvez constater les changements de chaque réglage que vous avez effectué. Pour conclure, vous êtes guidés du début à la fin afin d'obtenir un style Deep House dans cette vidéo sur Reason 9.