article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des nouveautés de Reason 9

  • Vidéo 1 sur 23
  • 2h17 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des nouveautés de Reason 9
00:00 / 04:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ces ateliers créatifs pour apprendre Reason 9, Laurent Bonnet vous présente les nouveautés de de la version 9 du logiciel. L’objectif est de vous apprendre les nouvelles options dans Reason. En ce qui concerne l’affichage de l’interface, vous disposez d’une nouvelle présentation notamment au niveau du fond. Vous avez ainsi la possibilité de choisir entre un thème bleu, noir ou par défaut pour votre interface. Par ailleurs, dans le Navigateur, vous avez deux nouveaux modules, le Players et le Reason 9 sounds. Concernant ce dernier, il contient de nouveaux sons créés à partir des modules de Reason. Le Players, quant à lui dispose de trois nouveaux modules qui sont le Dual Arpeggio, le Note Echo et le Scales & Chords. Pour les utiliser, il suffit de les placer en dessus de votre instrument. En notant qu’il est possible d’utiliser plusieurs fois le même module ou d’utiliser les trois modules en même temps. A part cela, Reason 9 vous propose également l’édition d’un clip audio en fonction du Pitch. Cela signifie que vous pouvez corriger la hauteur d’une note ou encore créer d’autres rythmes ou harmonisations, à partir de l’éditeur de Pitch. Pour conclure, vous connaissez maintenant les nouveautés proposées dans Reason 9.