article(s) dans votre panier VOIR

Module Player Note Echo sur Reason 9

  • Vidéo 2 sur 23
  • 2h17 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Module Player Note Echo
00:00 / 04:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend le module Player Note Echo dans Reason 9. L’objectif de ce cours est de connaitre les éléments qui composent ce module. Il est à noter que le module Player Note Echo entraine une répétition des notes. Pour l’utiliser, vous allez dans le volet Navigateur puis vous choisissez Players. Sur les modules disponibles, vous sélectionnez Note Echo puis vous le glissez sur un instrument. Comme tous les modules Players, Note Echo ne nécessite pas des câblages d’entrée et de sortie de son. Par ailleurs, la structure du module Player Note Echo est simple. En effet, il dispose de 4 boutons rotatifs réglables et d’un écran pour afficher le résultat. L’un des boutons est le Velocity, il permet de régler la vélocité d’un son. Pour le bouton Repeats, il est utile pour déterminer le nombre de répétitions pour une note. En ce qui concerne le bouton rotatif Pitch, il sert à mettre à la même hauteur le son en répétition. Quant au bouton Step Length, il vous aide à avoir un effet spécifique en jouant avec la vitesse des notes. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel est utile pour connaître la fonctionnalité du module Player Note Echo.