article(s) dans votre panier VOIR

Module Player Dual Arpeggio 1 : Bases de l'arpégiateur et fonction Steps sur Reason 9

  • Vidéo 5 sur 23
  • 2h17 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Module Player Dual Arpeggio 1 : Bases de l'arpégiateur et fonction Steps
00:00 / 04:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo au sujet des nouveautés sur l’atelier de création Reason 9, le formateur expert vous parle des bases de l'arpégiateur et fonction Steps du module Player Dual Arpeggio 1. L’objectif est d’arriver à manipuler correctement ce double arpégiateur dans votre travail sur le logiciel. Afin d’y parvenir, il faut d’abord savoir que Reason est par défaut constitué d’un arpégiateur monophonique. Cette monophonie est toutefois un handicap par le fait qu’il n’est possible de jouer qu’un son à la fois. Alors qu’avec le module Player Dual Arpeggio, vous avez le choix de passer deux sons en même temps. En plus de cette faculté, celui-ci est également polyphonique. Ainsi, ces arpégiateurs sont indépendants l’un de l’autre. Concernant leur réglage, vous pouvez jouer sur la vitesse, la longueur des notes et bien d’autres. L’expert vous présente donc l’utilisation de ces configurations de base. Sans négliger leur atout qui est l’existence de boutons pour le Steps, le Pattern et Velocity. Des fonctions qui sont détaillées dans ce cours en ligne. En conclusion, vous connaissez désormais l’avantage d’utiliser ce type de module d’arpégiateur que celui par défaut.