article(s) dans votre panier VOIR

Le Bounce in Place sur Reason 9

  • Vidéo 21 sur 23
  • 2h17 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Bounce in Place
00:00 / 06:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne développant les nouveautés dans l’atelier de création Reason 9, l’auteur vous parle du Bounce in Place. Cette vidéo a pour objectif de connaître les procédés nécessaires pour exporter une programmation MIDI en audio. Pour ce faire, vous disposez de l’option Exporter le morceau en fichier audio. Cette dernière est accessible via l’onglet Fichier. A part cela, vous avez aussi la commande Exporter la boucle en fichier audio, toujours dans ce même onglet. Cette deuxième fonction est pratique dans la mesure où vous travaillez une boucle avec des locators. Cela s’ajoute à une troisième possibilité qui est Bouncer les voies de mixage. Quant à celle-ci, elle permet d’exporter les pistes séparément. A propos de la fonctionnalité Bounce in Place, il consiste à exporter un clip qui doit se traduire en audio à l’intérieur de la timeline. Concernant son acquisition, le Bounce in Place est disponible dans le menu Edition ou par le biais d’un clic droit. Sans négliger le raccourci clavier dédié à cet effet afin de faciliter davantage son utilisation. Ainsi, l’expert vous détaille son utilisation par rapport à un clip qu’il lit séparément. En conclusion, cette vidéo vous aide à distinguer les options d’exportation les unes des autres.