article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du tuto After Effects: Trapcode zombies

  • Vidéo 1 sur 27
  • 3h28 de formation
  • 27 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'atelier Trapcode
00:00 / 00:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo sur l’atelier créatif Trapcode pour After Effects, le formateur expert vous fait une présentation du Trapcode zombies. L’objectif de cette formation consiste à donner un exposé des applications à faire pendant cet atelier. Cette formation est réalisée par Nicolas LEPRETRE qui est une motion designer en plus d’être un formateur professionnel. La totalité de la formation est entreprise dans le cadre d’une réalisation d’une scène qui correspond à une attaque de zombies. Pour ce faire, vous devez travailler avec un ou plusieurs plugins du Trapcode d’After Effects. Dans le corps de la formation, vous avez la possibilité de comprendre ce que c’est la conception d’un décor de la scène de zombie. Les actions dont vous allez effectuer dans ce sens sont réalisées à l’aide des calques 3D. A part cela, vous découvrez l’établissement de l’environnement de la scène avec le plugin Trapcode Horizon. Par la suite, vous avez l’occasion d’appréhender les techniques et les outils en relation avec la création des éléments qui composent l’ensemble de la scène. A savoir, la foule, les flammes et les éclats de verres en suspension. Pour ce faire, vous travaillez en tenant compte du plugin Particular. Pour continuer, le chapitre sur la lumière de la scène se fait avec le plugin Lux et Shine. Suite à cela, vous pouvez vous exercer avec la création de montagne par le biais du plugin du Trapcode Mir. L’utilisation de ces plugins variés vous permet de générer une scène professionnelle et réaliste. En effet, votre travail concerne le cadrage, la profondeur de champ, ainsi que le grain de l’image. De cette manière, vous apportez une touche de créativité à la scène de l’attaque. En conclusion, cette formation en ligne vous aide à animer la scène que vous créez avec toute une variété de plugin Trapcode.