article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion du tuto After Effects sur la création d'une scène de zombies

  • Vidéo 27 sur 27
  • 3h28 de formation
  • 27 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion du cours sur la scène de zombies
00:00 / 00:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous illustre la conclusion de l’Atelier sur la Scène de zombie avec After Effects. Le but de ce cours en ligne est de revenir sur les grandes lignes évoquées durant la formation. Au cours des étapes de la formation, vous avez pu voir les détails de la création et de l’export de chacune des données composant le rendu final. En premier lieu, vous pouvez distinguer les étapes nécessaires à la création des décors en image en 3D. Dans ce sens, vous êtes en mesure de régler les effets de lumière de la composition dans le but de dresser un volume à l’image. Cela implique des réglages d’ombres et de couleurs. En deuxième lieu, vous avez vu l’outil Horizon. A ce propos, vous restez toujours dans la gestion des lumières. Elle vous permet en effet de mettre en valeur certaine partie du rendu. Vous pouvez également produire un effet plus réaliste à partir de cet outil. En troisième lieu, vous avez vu Trap code Particular. Ce Trap code Particular vous a permis de créer des flammes ainsi que la foule de Zombies. Dans cette partie, vous appréhendez la création d’objet qui est l’essence même de l’Atelier. C’est en effet le point clé de la formation After Effects sur la Scène de Zombies. Vous avez vu comment créer les Zombies et les flammes 3D. Par la suite, vous avez vu l’outil Lux. Cet outil vous a servi à la création de lumière volumétrique. Delà, vous avez associé les effets 3D sur les objets créés. Dans le cadre du plan 3D vous avez par ailleurs le champ de crin. Ce champ vous offre un effet de volume avancer ou reculer par rapport à la composition de base. En conclusion, After Effects vous offre la possibilité de parfaire le rendu final dans le cadre d’une photo 3D réaliste.