article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser le regard comme déclencheur | Créer votre application de réalité virtuelle avec Unity

  • Vidéo 11 sur 29
  • 1h19 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser le regard comme déclencheur
00:00 / 01:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous apprend comment utiliser le regard comme déclencheur dans Application de réalité virtuelle avec Unity. L’objectif du cours est de vous aider à servir la narration de votre application avec la réalité virtuelle. Pour ce faire, vous allez vous servir d’Interactivité. Il s’agit d’une option pour un déclenchement des actions par rapport à vos souhaits comme vous êtes un utilisateur. En effet, que cela soit avec votre téléphone ou sur votre PC, les contrôles ne sont pas toujours fiables et ne sont pas évidents. Dans ce cas, il vous est nécessaire d’opérer un déclenchement automatique avec le regard de la personne. Par conséquent, un simple regard sur un élément vous offre la possibilité de déclencher des actions. De ce fait, vous allez ouvrir l’option d’Affordance. C’est un mode ou plus précisément un principe d’ergonomie pour une plus simple utilisation d’accès à une interactivité moins complexe et plus naturelle. Une fois que vous êtes dans un décor de nuit, un panneau vous indique de regarder vers haut, les constellations s’affichent directement avec juste des regards sur. Ainsi, vous avez l’Affordance car vous n’avez pas besoin de beaucoup d’élément pour déclencher l’environnement. Pour conclure, avec ce cours, vous êtes maintenant en mesure d’utiliser juste le regard comme déclencheur.