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Utilisation d'une manette Bluetooth

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Utilisation d'une manette Bluetooth
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend l’utilisation d’une manette bluetooth dans comment créer votre Application de réalité virtuelle avec Unity. L’objectif du cours est de vous montrer le déplacement à l’aide d’une manette. Pour ce faire, il vous suffit d’importer des Assets et l’utiliser avec une manette bluetooth. Dans ce cas, vous devez la connecter avec votre smartphone par bluetooth et puis installer une autre application sur. En effet, il est recommandé d’importer SDK Durovis Dive. Par conséquent, vous allez sur le site Durovis, vous cliquez sur Dive avant d’aller sur Software Development Kit. Cette action faite, il ne vous reste qu’à télécharger l’application. Après cela, il vous est utile de l’importer sur votre scène en cliquant sur Assets, puis sur Import Package et Custom Package après. De ce fait, vous allez ouvrir Ressources et décocher les fichiers dont vous n’avez pas besoin. Dans ce sens, il ne vous reste plus qu’à ajouter les scripts dont vous venez d’importer à votre Cardboard. Par ailleurs, vous avez à votre disposition la caméra du SDK de Google dans lequel vous devez y ajouter les fonctions de déplacement du SDK de Durovis Dive. Afin d’effectuer cette opération, vous devez créer un nouvel objet et le renommer pour pouvoir glisser votre Cardboard Main. Pour terminer, il vous est utile de déposer votre script dans cet objet. Afin de centrer l’objet par rapport à la scène, vous allez double-cliquer dessus et employer des coordonnées. Pour conclure, vous connaissez désormais l’utilisation d’une manette bluetooth pour le déplacement en réalité virtuelle.