article(s) dans votre panier VOIR

Spatialiser et ambiancer grâce à l'audio | Créer votre application de réalité virtuelle avec Unity

  • Vidéo 10 sur 29
  • 1h19 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Spatialiser et ambiancer grâce à l'audio
00:00 / 01:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous montre comment spatialiser et ambiancer grâce à l’audio avec l’Application de réalité virtuelle avec Unity. L’objectif du cours est de vous permettre de travailler l’audio. Cette action vous permet de spatialiser vos environnements et surtout de vous mettre totalement dans l’univers 3D. Dans le cas où vous avez l’habitude d’employer des outils de déplacement du personnage au sein de la réalité virtuelle, vous allez opérer avec une manette ou un outil de votre choix. Dans tous les cas, vous devez toujours mettre des zones d’ambiances peu importe votre préférence au niveau de l’outil. Le but est d’effectuer un changement sur le plan visuel et sur le plan auditif. Effectivement, les scènes vont être plus claires par rapport à la narration. Comme la caméra bouge à mesure que votre regard se met en mouvement. Il est donc important de mettre la caméra et le son en adéquation. En fonction de votre regard, le son suit le mouvement et vous connaissez de ce fait, de qui votre environnement est fait. En conclusion, avec cette vidéo, vous savez dorénavant utiliser une fonction pratique dans votre travail sur Unity.