article(s) dans votre panier VOIR

Principaux acteurs et outils | Réalité virtuelle avec Unity

  • Vidéo 4 sur 29
  • 1h19 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Principaux acteurs et outils
00:00 / 02:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous fait connaître les principaux acteurs et outils dans Créer votre application de réalité virtuelle avec Unity. L’objectif de ce cours est de savoir les différents produits de réalité virtuelle. Actuellement plusieurs acteurs et développeurs mettent en place la fabrication de l’application réalité virtuelle. Le casque le plus connu est l’Oculus Rift, il est disponible sous différentes versions comme le Deca 1, Deca 2, Deca 3, développeur Kit et la version commerciale. En ce qui concerne le casque de Sony qui est le Project Morpheus. Ce produit est utilisé sur Playstation 4. Dans ce cadre, les jeux sont joués dans une réalité virtuelle avec ce casque. Pour ce qui est du casque HTC Vive, en partenariat avec SteamVR ce produit est dédié spécialement sur les jeux vidéo. Dans le cadre des versions Smartphones, Google a mis en place le casque Cardboards. Fait en carton, cet article permet d’avoir une expérience similaire sur la réalité virtuelle. L’autre produit est version Smartphone est le casque GearVR de Samsung. Cet article est utilisé pour les Galaxy S4 ou Galaxy S6. Cependant par rapport au casque Cardboards, le GearVR a une meilleure qualité. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet d’avoir les différentes versions de casques que ce soit sur les PC, consoles ou les smartphones.