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Importation d'un modèle intégré à Unity | Créer votre application de réalité virtuelle avec Unity

  • Vidéo 21 sur 29
  • 1h19 de formation
  • 29 leçons

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Importation d'un modèle intégré à Unity
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous explique comment importer un modèle intégré à Unity dans la formation Application de réalité virtuelle avec Unity. L’objectif de ce cours est de vous aider à mettre l’élément palmier dans la réalité virtuelle. En effet, une fois que la mise en place du ciel et du sable est fait, il ne reste plus qu’à créer le palmier. Pour ce faire, il faut aller sur Assets et choisir Import Package. Suite à cette action vous allez sur Effects pour cliquer sur Environment. Dans la fenêtre Importing Package, vous cochez uniquement Palm sur Environment. Vous faites Import et dans Assets vous choisissez Standard Assets et vous cliquez dans Speed Tree pour accèder à Palm. Vous n’avez qu’à glisser ce dernier sur la scène. Vous avez la possibilité de le déplacer manuellement pour le repositionner. Vous pouvez également régler sa taille et l’agrandir. Pour conclure, l’Importation d’un modèle intégré à Unity doit sur Assets puis le placement de l’élément sur la scène.