article(s) dans votre panier VOIR

Compromis entre rendu visuel et performances | Créer votre application de réalité virtuelle avec Unity - Elephorm

  • Vidéo 13 sur 29
  • 1h19 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Compromis entre rendu visuel et performances
00:00 / 01:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique le compromis entre rendu visuel et performances dans Application de réalité virtuelle avec Unity. L’objectif du cours est de vous montrer en ergonomie, le compromis entre la qualité visuelle et les performances. Pour ce faire, vous devez vous assurer que votre environnement ne se trouve pas sur la fluidité de votre application. Même étant très agréable, l’environnement peut avoir des conséquences fâcheuses sur votre application. En effet, une application qui n’est pas suffisamment fluide peut causer la nausée. Il s’agit de moins de trente images par seconde. Pour avoir plus de confort dans l’utilisation de Réalité virtuelle, il est recommandé d’avoir soixante à cent vingt images par seconde. Dans ce cas, vous avez la fluidité adéquate. Il est dans ce cas certain d’éviter la nausée pour vous, utilisateurs. A propos de fluidité sur mobile, Google a réalisé une séquence tout exprès. Dans ce sens, il est primordial de favoriser la direction artistique de votre application. Ceci vous évite de vous attarder sur les détails visuels. Pour conclure, vous êtes désormais dans la capacité d’effectuer un compromis entre rendu visuel et performances avec ce cours.