article(s) dans votre panier VOIR

Compilation de la scène | Créer votre application de réalité virtuelle avec Unity

  • Vidéo 28 sur 29
  • 1h19 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Compilation de la scène
00:00 / 02:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'expert formateur vous apprend comment faire la compilation de la scène dans l'application de la réalité virtuelle avec Unity. L'objectif de ce cours consiste à tester votre application sur une plateforme de votre choix. Afin d'y parvenir, vous cliquez sur le menu File. Parmi la liste qui apparaît, vous sélectionnez Build Setting. L'action terminée, une fenêtre s'affiche dans laquelle vous avez un relevé des scènes qui sont actives. Sur la même interface, vous avez un répertoire de toutes les plateformes sur lesquels vous pouvez tester votre application. Afin d'en choisir un il vous suffit de cliquer sur celui de votre choix. Le procédé terminé, plusieurs paramètres apparaissent sur l'onglet Inspector. Parmi ceux-là, vous avez la possibilité de donner le nom de votre groupe ou votre entreprise dans le champ Company Name. Sur le champ Product Name, vous inscrivez le nom de votre produit. Dans le cas où vous souhaitez assigner une icône à votre application, vous utilisez la section Default Icon. Sur la même interface, vous avez une section de réglage qui s'affiche selon le type de plateforme que vous choisissez. Dans le cas des Tablettes et des smartphones le réglage Default Orientation, vous choisissez l'orientation de l'affichage de l'application au cours de son lancement. Afin d'avoir un plein écran, vous décochez l'option Status bar Hidden. En ce qui concerne l'image de chargement, vous l'attribuer dans la section Splash Image. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment lancer pour la première fois votre application.