article(s) dans votre panier VOIR

Création du document et importation des médias ; paramétrage de la scène et du scénario sur Animate CC

  • Vidéo 23 sur 40
  • 2h17 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création du document et importation des médias ; paramétrage de la scène et du scénario
00:00 / 02:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous montre la création du document et l’importation des médias sur Adobe Animate CC. L’objectif de cette vidéo est de parvenir à paramétrer vos éléments dans la scène et le scénario lors de vos productions. Dans un premier temps, vous lancez votre application et vous créez un nouveau fichier. Dans ce nouveau fichier, vous importez vos assets sur la scène. Donc, vous commencez par charger la piste de course, puis vous adaptez votre scène à son contenu. L’étape suivante consiste à renommer et à verrouiller le calque de la piste. Cette action faite, vous importez votre fichier contenant les éléments, en laissant les paramètres d’importation par défaut. Il est à noter que les vos éléments vectoriels en symbole sont convertis en amont. En effet, vous pouvez les retrouver dans votre bibliothèque. Dans ce sens, vous sélectionnez tous vos symboles et vous les répartissez dans des calques indépendants. Ainsi, vous avez un calque par élément, afin de les animer. Par ailleurs, vous prenez vos objets, vous ajustez leurs tailles sur la scène pour plus de réalisme. Il vous suffit après de les positionner au point de départ de votre piste. En conclusion, cette formation vous permet de préparer et importer vos éléments avant de les animer sur Adobe Animate CC.