article(s) dans votre panier VOIR

Traitement de la voix

  • Vidéo 13 sur 23
  • 2h57 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Traitement de la voix
00:00 / 05:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert formateur vous apprend le traitement de la voix dans l’atelier pour la Composition Radio Edit. L’objectif de ce cours en ligne est de traiter la voix avec le Delay. Pour y parvenir, vous devez utiliser un plugin spécifique. Pour accéder à ce plugin, vous entrez tout d’abord dans la fenêtre Categories. Dans cette fenêtre, vous cliquez sur Plugins. En faisant cette action, vous avez l’option Lexicon, dans laquelle vous choisissez le plugin Replika. Afin d’utiliser ce dernier dans votre projet, vous devez créer un bus. Vous glissez ensuite le plugin dans le bus. Cette manipulation vous ouvre également la fenêtre liée au plugin. Dans cette fenêtre, vous remarquez que Replika dispose de trois modes qui sont Modern, Vintage Digital et Diffusion. Vous constatez également que Replika possède différentes options. A partir de l’option Dotted, vous avez la possibilité de choisir la vitesse du son. Pour envoyer la voix dans Replika vous devez effectuer une automation sur le départ d’effet. Pour cela, vous devez activer le bouton d’enregistrement ainsi que le bouton de lecture et faire l’automation. Pour modifier l’automation, vous modifiez les différentes options du Replika. En écoutant ensuite la voix, vous pouvez constater que les notes changent. Pour conclure, le plugin Replika vous permet donc de synthétiser la voix.