article(s) dans votre panier VOIR

Stabilisation du premier plan

  • Vidéo 3 sur 28
  • 3h51 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Stabilisation du premier plan
00:00 / 04:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo relatif à la reproduction de certains effets spéciaux de Star Wars avec After Effects, l’auteur vous apprend la stabilisation du premier plan. Cette formation en ligne a pour objectif de savoir l’outil nécessaire afin de stabiliser un plan. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord importer vos séquences d’images dans After Effects. Cela fait, vous créez ensuite une nouvelle composition qui doit contenir les séquences. En n’oubliant pas de vérifier que vous êtes en Composition unique et de cocher l’option Calques de séquence. Par la suite, vous créez un nouveau dossier en effectuant un clic droit sur le panneau Projet, dans lequel vous glissez ensuite les séquences d’images. Afin de travailler plus facilement, il est nécessaire de renommer la composition et de la placer en début de ligne. Vous passez ensuite dans la partie inférieure de votre After Effects. Pour stabiliser un plan, vous devez en premier lieu le sélectionner. Cette action faite, vous entrez directement dans le menu Animation. Dans ce menu, vous choisissez l’option Stab. déformation (visuel). Cette manipulation finie, vous remarquez que l’analyse de l’arrière-plan commence. Si vous souhaitez voir le chargement de cette analyse, vous passez sur la partie gauche de votre interface. L’analyse faite, After Effects procède à la stabilisation de votre plan. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de connaître les étapes pour stabiliser un plan.