article(s) dans votre panier VOIR

Stabilisation du plan 06

  • Vidéo 11 sur 28
  • 3h51 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Stabilisation du plan 06
00:00 / 01:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre à créer un mini clip Star Wars avec After Effects, Alexis Martinez vous montre la stabilisation du plan 6. L’objectif consiste à faire la stabilisation des déformations dans le P6. Pour ce faire, vous devez commencer par activer le fichier sur lequel vous allez travailler. Une fois fait, vous entrez dans l’onglet Animation puis dans Stab. Déformation (visuel). Dans ce dernier, vous disposez d’une fenêtre dans laquelle vous allez effectuer la stabilisation proprement dite grâce à la section Stabilisation. Dans cette section, vous avez l’option Méthode qui vous permet de régler les déformations sur un point précis. Vous devez alors choisir un réglage parmi ceux qui sont proposés. A part cela, vous pouvez encore réduire la déformation en travaillant sur le lissage de la vidéo. Pour cela, il suffit d’assigner une valeur en pourcentage dans cette option Lissage. Tous les réglages faits, vous le sauvegardez en tant que nouvelle composition dans le dossier Précomposition. Vous faites alors le raccourci Ctrl+Shift et dans la fenêtre qui s’affiche, vous assignez un nom à votre plan 6. Pour conclure, vous savez maintenant stabiliser des éléments de votre vidéo dans After Effects.