article(s) dans votre panier VOIR

Présentation et mise en place du projet

  • Vidéo 2 sur 28
  • 3h51 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en place du projet
00:00 / 11:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant la reproduction de certains effets spéciaux de Star Wars avec After Effects, l’auteur Alexis Martinez vous explique la mise en place du projet. Cette vidéo a pour objectif de savoir les éléments nécessaires pour réaliser le projet. Pour y parvenir, il faut en premier lieu savoir que vous avez à votre disposition un dossier nommé Starwars. Ce dossier comporte des sous-dossiers. En premier, vous avez le sous dossier Afx, il vous permet d’enregistrer vos projets After Effects. En notant bien qu’il est nécessaire d’avoir plusieurs fichiers Afx pour un projet global. Après cela, vous avez le dossier Rendus. Dans ce dernier, vous avez la séquence d’introduction à la formation. Ensuite de cela, vous trouvez Rush qui contient les dossiers P01 à P10. Ces dossiers comportent les plans qui composent votre séquence. Cela signifie que vous avez dix plans. Vous constatez également que chacun de dossiers contient des séquences d’images. Pour commencer, vous importez ces dix plans afin de créer une seule composition. Pour effectuer cela, il est nécessaire d’ouvrir After Effects. Cela fait, vous faites un double clic dans le panneau Projet. Vous chargez ensuite les différentes images. Une fois chargée, vous avez la possibilité de visualiser les différentes informations concernant les images. En conclusion, vous pouvez constater que pour réaliser le projet, l’idéal est d'utiliser des séquences d’images.