article(s) dans votre panier VOIR

Sway - Ejemplo de creación de un Sway público a partir de un documento enviado por correo electrónico

  • Vidéo 15 sur 16
  • 51:23 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sway - Ejemplo de creación de un Sway público a partir de un documento enviado por correo electrónico
00:00 / 03:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Office 365, le formateur vous explique comment créer vos Sways en important un fichier PowerPoint pptx. Ce cours vidéo a pour objectif de créer un Sways à partir d’un fichier PowerPoint. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans l’interface de Sways. Pour accéder à cette dernière, vous insérez l’URL sway.com. En entrant cette adresse, vous accédez directement sur l’interface de Sways. Dans cette dernière, vous disposez de deux fonctions. Une première fonction qui permet de créer un nouveau fichier Sways. Vous avez ensuite une deuxième fonction qui permet d’Importer différents types de fichiers tels que Word, PDF ou PowerPoint. A partir de cette fonction, vous pouvez donc importer un fichier. En cliquant sur cette fonction, la fenêtre d’importation s’ouvre. En notant que vous devez préparer préalablement le fichier à importer. En important le fichier, vous pouvez constater que Sways transforme le fichier pptx en format de fichier Sways. Automatiquement, Sways ouvre les différents éléments qui composent votre fichier PowerPoint. Ainsi, vous avez la possibilité de lancer le fichier. Pour effectuer cela, vous passez en première ligne de votre interface. Dans cette partie, vous cliquez sur le bouton Reproduire. A part cela, vous pouvez changer le style de votre fichier. Pour faire cela, vous faites un clic sur Remixage. Cette fonction vous propose automatiquement un autre style de thème. En cliquant plusieurs fois sur cette option, vous pouvez observer différents modèles de fichier PowerPoint. En lançant les modèles dans Remixage, vous pouvez visualiser les éléments qui composent le fichier. Vous pouvez également afficher les différents styles existants afin de choisir un plus facilement. Pour cela, vous faites un clic sur Conception. Cette action vous ouvre une liste de modèle de PowerPoint. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à choisir un. Pour conclure, vous pouvez maintenant importer et personnaliser votre fichier PowerPoint dans Sways.