article(s) dans votre panier VOIR

Sway - Compatir sus presentaciones Sways

  • Vidéo 16 sur 16
  • 51:23 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sway - Compatir sus presentaciones Sways
00:00 / 02:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l'expert vous montre comment partager vos présentations avec Sways dans Office 365. Le but de cette formation est de vous permettre de rendre public vos présentations. En premier lieu, l’intérêt principal de la création d’une présentation interactive sur le web est de pouvoir partager vos projets à une large audience. Pour cela, vous devez tout d’abord disposer d’un compte Sways. En effet tous vos projets Sways sont accessibles à partir de votre compte Sways. Une fois connecté à votre compte Sways, vous sélectionnez votre projet à partager. Ainsi, la page principale du projet contenant l’ensemble des options et des commandes de modification que vous pouvez assigner à votre projet s’affiche. Sur la barre de navigation principale de la page, vous disposez de plusieurs fonctions relatives à la manipulation des projets. Parmi ces fonctions, vous disposez de la commande Partager, la troisième commande à droite. Cette commande vous permet de gérer les paramètres de partage de votre projet. En activant l’onglet Partager, vous obtenez dans le menu contextuel un bouton d’activation du partage. Par défaut, l’option de partage est sur Moi uniquement. Pour activer le partage, vous cliquez sur le bouton Partager. Ainsi, les options de partage sont dégrisées. L’option Partager avec d’autres personnes est alors à son tour activé pour vous permettre de choisir le mode de partage de votre projet. Une fois votre projet partagé, l’accès à ce dernier se fait à partir de la galerie. Vous disposez également de liens URL que vous pouvez partager sur les réseaux sociaux afin que vos amis et vos contacts puissent accéder à votre présentation. Il est à noter que l’affichage de la présentation dans le navigateur est adaptable selon les dimensions de l’écran sur lequel il est affiché. Pour conclure, Sways vous permet de partager facilement vos projets en incluant des options de partage adaptées aux destinataires et au support de destination de votre présentation.