article(s) dans votre panier VOIR

Interacción entre el servicio de mensajería y Word Online

  • Vidéo 4 sur 16
  • 51:23 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Interacción entre el servicio de mensajería y Word Online
00:00 / 01:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Microsoft Office 365, l’expert vous présente l’interaction entre le service de messagerie et Word Online. Ce tutoriel vidéo a pour objectif de vous montrer comment modifier un fichier en ligne. En premier lieu, il est nécessaire de se connecter à OneDrive et de cliquer sur l’icône dédiée au courriel Outlook. Après avoir saisi le login et le mot de passe, vous accédez au service de messagerie. Dans ce cadre, vous cliquez sur l’option Eléments envoyés. L’idée est de faire une modification en ligne du contenu du fichier Word. Pour ce faire, dans Outlook, vous choisissez le mail contenant le dossier à modifier. Le mail ouvert, vous effectuez un clic double sur le fichier attaché pour avoir un aperçu du contenu. Dans l’interface de l’aperçu, vous ne pouvez pas encore apporter de modifications quelconques au niveau du fichier en question. Concernant le fait d’ajouter, de modifier ou de supprimer le contenu du fichier Word, vous cliquez sur l’outil Editer en OneDrive. Il est à noter que cet outil se trouve en haut de l’interface de Outlook. L’outil activé, vous êtes aussitôt basculé sur une autre interface. Cela correspond au module Word Online qui est aussi un outil de la gamme Microsoft Office. Une fois sur l’interface, vous avez la possibilité d’apporter les modifications que vous jugez utiles. Comme manipulation, vous avez le choix d’ajouter du texte, de faire une mise en forme, d’ajouter des puces et bien d’autres encore. Les modifications terminées, vous fermez l’interface en guise de sauvegarde. En faisant cette action, les modifications sont enregistrées automatiquement. Pour continuer, au niveau du mail, vous cliquez sur l’outil Editer pour modifier le contenu du mail récemment enregistré. En conclusion, vous arrivez à optimiser la durée de traitement d’un fichier texte sans avoir à ouvrir un éditeur de texte.