article(s) dans votre panier VOIR

Abrir un documento con Word Online - Nociones

  • Vidéo 2 sur 16
  • 51:23 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Abrir un documento con Word Online - Nociones
00:00 / 00:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant Microsoft 365 Word, Excel, PowerPoint, OneNote ainsi que Sway, le formateur expert vous explique comment ouvrir un document avec Word Online. Cette formation en ligne a pour objectif d’arriver à charger un document dans Word Online d’Office 365. Pour y parvenir, vous devez entrer sur l’interface d’Office 365. Pour effectuer cela, vous entrez l’URL portal.office.com/Home. Cette adresse vous permet d’accéder directement à la page d’accueil d’Office 365. Une fois dans l’interface de ce dernier, vous faites un clic sur le lanceur d’application se trouvant sur l’extrême gauche de votre interface. En faisant cette manipulation, une liste d’options s’affiche. Dans cette liste, vous cliquez sur l’application Word Online pour basculer dans interface de cette application. Vous pouvez constater que cette dernière est composée de différentes sections. Premièrement, vous avez dans votre section gauche, une fenêtre permettant d’accéder au document récemment ouvert et travaillé sur Word Online. Sur la partie centrale et la partie droite, vous trouvez la liste des documents Word que vous pouvez réaliser sur Word Online. En effet, il s’agit d’une liste contenant les différents modèles de document. Ainsi, il suffit de sélectionner un modèle et de modifier le contenu. En notant que lorsque vous créez un document sur Word Online, il est automatiquement sauvegardé sur votre compte OneDrive. Sur la partie supérieure, vous avez accès aux informations concernant votre compte en appuyant sur votre identifiant. A part cela, vous pouvez aussi vous reconnecter sur un autre compte à partir de l’option Déconnecter. En dernière ligne de cette interface, vous avez une option Ouvrir à partir de OneDrive Entreprise. Afin d’ouvrir un fichier Word Online, vous utilisez cette option. En cliquant sur cette dernière, une fenêtre s’ouvre. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à sélectionner le fichier à ouvrir. Pour conclure, afin d’ouvrir votre fichier Word Online, il est nécessaire de le sauvegarder sur OneDrive.