article(s) dans votre panier VOIR

Le rendu avec Keyshot pour Zbrush 4R7

  • Vidéo 41 sur 42
  • 5h41 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rendu avec Keyshot pour Zbrush
00:00 / 09:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment effectuer des rendus avec Keyshot sur le logiciel ZBrush 4R7. L’objectif est de faciliter l’exécution de votre projet. Afin d’y parvenir, vous allez dans l’onglet Render pour activer Keyshot et désactiver Auto Merge. Ceci, pour ne pas fusionner vos objets. Suite à cette action, vous sélectionnez l’outil BPR et vous avez votre objet dans Keyshot. Avec ce dernier, vous disposez de deux interfaces. L’une contient les outils Matières, Couleurs et plus encore. Tandis que la seconde détient les réglages Scènes, Matières, Environnement et autres. Dans le cas où vous voulez glisser une matière, il vous suffit de la définir dans l’interface pour la placer sur l’objet. Il en est de même pour les autres fonctions. Cependant, si vous glissez en même temps une matière et un environnement ou un arrière-plan, un changement s’effectue. Autrement dit, la couleur de la matière s’adapte à la lumière de l’environnement ou de l’arrière-plan. Vous avez l’opportunité d'avoir ces changements en temps réel. Pour ce qui est d’importer une texture depuis ZBrush, vous allez sur l’onglet Matière, dans Textures ensuite vous parcourez dans ZBrush. De ce fait, vous obtenez votre texture. Par contre, si elle n’est pas bien placée, il suffit de cliquer sur Inverser verticalement. Les réglages terminés, sur l’onglet Rendu, vous définissez la taille, le nombre pouce, les CPU, les présélections puis vous cliquez sur Rendu pour enregistrer. Pour conclure, vous savez dorénavant quelles sont les étapes à suivre pour faire des rendus avec Keyshot sur ZBrush 4R7.