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Insérer un objet pour le cou dans ZBrush 4R7

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Insérer un objet pour le cou
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Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous apprend comment insérer un objet pour le cou dans le logiciel ZBrush 4R7. L'objectif de ce cours consiste à créer le prolongement d'un objet. Afin d'y parvenir, vous cliquez sur l'icône Brush. Dans l'affichage qui apparaît, vous sélectionnez le type de brosse qui contient l'objet de votre choix et vous l’insérez sur l’interface du logiciel à l'aide de votre souris. Dans le cas où vous souhaitez déplacer l'objet, vous sélectionnez l'outil Move puis vous modifiez sa position. Vous pouvez également fusionner deux objets en faisant un clic dessus. Vous faites ensuite glisser ces objets hors de leurs champs. L'outil Move est aussi nécessaire pour modifier les formes du résultat obtenu par l'addition des deux objets. Dans ce sens vous avez la possibilité de faire la mise en place de la forme que vous souhaitez avoir. Comme la fusion des deux objets se fait automatiquement, vous avez la possibilité de les distinguer en cliquant sur l'option PolyF. Dans le cas où vous souhaitez augmenter la résolution, vous allez sur la section Geometry. À partir de cette interface vous avez le paramètre pour modifier la résolution à votre guise. Après chaque modification de résolution, vous devez rafraîchir l'affichage. Pour cela, vous faites un clic et glissez à l’extérieur de votre modélisation. Par ailleurs, pour uniformiser le prolongement de votre objet, vous sélectionnez l'icône Brush afin de choisir l'outil TrimCurve pour couper les bords. Pour conclure, vous savez maintenant comment fusionner deux objets.