article(s) dans votre panier VOIR

Réaliser un sondage avec des choix multiples sur Yammer

  • Vidéo 8 sur 10
  • 41:37 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réaliser un sondage avec des choix multiples
00:00 / 04:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur Jean-Yves Cespedes vous explique comment réaliser un sondage avec des choix multiples dans Microsoft Office 365 Yammer. Le but est d’arriver à créer un sondage dans Yammer. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans la page d’accueil. En première ligne de cette page d’accueil, vous observez un menu Sondage. Ce dernier est composé de quelques champs à remplir. Dans le champ Quelle est votre question, vous indiquez la question du sondage. Ensuite de cela, vous avez le champ A dans laquelle vous déterminez une première réponse. Vous disposez également des champs B et C, pour indiquer la deuxième et la troisième réponse. Pour ajouter une quatrième ou une cinquième réponse, vous appuyez seulement sur la touche Entrée et un nouveau champ apparaît. Après ces réponses, vous devez indiquer les personnes auxquelles vous souhaitez envoyer le sondage. Pour envoyer à tous vos contacts, vous choisissez l’option Toute l’entreprise. Afin de choisir une personne ou un groupe, vous faites un clic sur Ajouter des personnes à avertir. Sachant que vous pouvez ajouter une pièce jointe à votre sondage. Vous avez également la possibilité d’ajouter des sujets. Pour conclure, vous pouvez dorénavant effectuer un sondage dans Yammer.