article(s) dans votre panier VOIR

Écrire un message sur Yammer

  • Vidéo 5 sur 10
  • 41:37 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Écrire un message
00:00 / 03:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation, le formateur vous apprend comment écrire un message sur Microsoft Office 365 Yammer. L’objectif de ce tutoriel est d’arriver à envoyer un message. Pour envoyer un message à tous vos contacts, vous devez en premier lieu effectuer un clic sur le menu Accueil. Cette action faite, vous passez sur la partie centrale de votre interface. Dans cette partie, vous avez un champ de texte nommé Sur quoi travaillez-vous. En effectuant un clic sur ce champ, vous avez la possibilité d’insérer un message. Le message rédigé, vous appuyez sur la touche Entrée ou sur le bouton Publier pour l’envoyer. Il faut savoir que vous pouvez aussi joindre un fichier à ce message. Pour cela, vous cliquez sur l’icône en forme de trombone. En faisant cette action, vous avez trois options. La première correspond au téléchargement d’un fichier à partir de votre ordinateur. Vous pouvez aussi sélectionner un fichier sur Yammer ou sélectionner une note sur Yammer. D’autre part, il est aussi possible de sélectionner le contact dont vous souhaitez envoyer un message. Par défaut, il est envoyé à tous vos contacts. Pour l’envoyer à d’autres personnes ou à une personne en particulier, vous cliquez sur Ajouter des personnes à avertir. Pour conclure, l’envoi de messages dans Yammer se fait donc à partir de la page d’accueil.