article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des actions dans les zones d'invitations de Yammer

  • Vidéo 10 sur 10
  • 41:37 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des actions dans les zones d'invitations
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant Microsoft Office 365 Yammer, le formateur vous apprend la présentation des actions dans les zones d’invitations. L’objectif de ce tutoriel en ligne est de découvrir la zone de notification dans Yammer. Cette zone de notification se trouve sur la partie droite de votre interface. Dans cette partie, vous avez une section Inviter vos collègues. Cette section vous permet d’inviter de nouveaux membres dans Yammer. Pour ce faire, vous devez cliquer sur Invitez-les dès maintenant. En faisant cette manipulation, vous passez directement vers une autre fenêtre. Dans cette fenêtre, vous indiquez le nom des personnes à inviter. Sachant que ces personnes doivent se trouver dans le carnet d’adresse de l’entreprise. De ce fait, le nom de domaine de l’entreprise se trouve déjà sur la section d’insertion des noms. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à indiquer le nom de la personne. Une fois sélectionnée, vous appuyez ensuite sur le bouton Inviter. Dans la zone de notification, vous trouvez un récapitulatif de votre expérience Yammer. Vous avez également la possibilité de voir l’annuaire des applications. En dernier, vous trouvez les groupes suggérés. Pour conclure, la section droite de l’interface de Yammer correspond donc à la zone d’invitation.