article(s) dans votre panier VOIR

Mise à jour

  • Vidéo 58 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise à jour
00:00 / 03:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre WordPress 4.x, le formateur vous montre la mise à jour d’un site WordPress. Le but est d’éviter les différentes activités illégales qui pourraient nuire à votre site et aussi de pouvoir s’approprier les nouvelles fonctionnalités disponibles. Pour y parvenir, vous cliquez sur l’onglet du site obsolète. Vous avez en haut de la page un affichage vous informant que votre site n’est pas à jour. Vous constatez aussi dans la page d’Accueil la version actuelle de votre site et un lien pour le mettre à jour. Vous cliquez alors sur Pensez à faire la mise à jour. Cette action faite, un tableau s’affiche vous permettant de procéder à la mise à jour. La mise à jour effectuée, vous êtes déconnecté de votre site. Vous devez alors vous reconnectez à votre Back Office pour accéder à la nouvelle version mise à jour. Pour éviter tout problème de mise à jour, vous devez effectuer un test en désactivant toutes les extensions. La mise à jour ne s’effectue que lorsque tous les fichiers ont été chargés. Après la mise à jour de WordPress, vous pouvez aussi mettre à jour les extensions en allant dans le menu Extensions puis en cliquant sur Ajouter. Une fois fait, vous avez la liste des extensions disponibles et vous cliquez sur Mettre à jour. Il faut noter que pour la version WordPress 3.7, les mises à jour se font automatiquement, vous recevez simplement un message lorsqu’elle a été mise à jour. En conclusion, la mise à jour est nécessaire pour améliorer votre site WordPress.