article(s) dans votre panier VOIR

Les réglages de son site

  • Vidéo 10 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les réglages de son site
00:00 / 05:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre WordPress 4.x, l’expert vous explique les différents réglages possibles pour votre site. L’objectif est de pouvoir faire des modifications importantes à votre site. Pour y parvenir, vous allez dans le menu Réglages du menu de navigation et vous trouverez des sous-menus. Dans le sous-menu Général, vous pouvez modifier les informations sur votre site comme le titre, l’adresse URL, le langage que vous voulez utiliser et bien d’autres. Les modifications terminées, vous devez vous reconnecter à votre site. Il y a aussi le sous-menu Ecriture, il permet de récupérer des contenus de votre site sur n’importe quelle page. Cette fonction s’appelle Bookmarket. Pour l’activer, vous affichez la barre des favoris de votre navigateur en allant dans l’onglet Afficher. Cette action faite, vous épinglez le module Publier un article. Après cela, vous n’avez qu’à sélectionner le contenu à publier. Dans le réglage de Lecture, vous avez la possibilité de rendre visible votre site pour les moteurs de recherche. Vous avez aussi le sous-menu de Discussion, il est utile pour effectuer les modifications concernant les commentaires et les articles. Pour configurer vos fichiers médias, vous allez dans le sous-menu Médias. Le dernier sous-menu du Réglage est l’option Permaliens. Ce sous-menu a pour fonction d’apporter des changements pour les adresses de pages. Pour conclure, le menu des Réglages est un élément essentiel pour les configurations de votre site WordPress.