article(s) dans votre panier VOIR

Insérer un lien

  • Vidéo 14 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer un lien
00:00 / 09:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous montre la manière d’insérer un lien dans WordPress 4.x. L’objectif est de vous renvoyer vers une page interne ou externe. En ce qui concerne le lien vers un site externe, vous sélectionnez une partie du texte. Le texte sélectionné, vous cliquez sur Insérer/modifier un lien. Sur la fenêtre ouverte, vous mettez le lien de destination dans Adresse web. Pour confirmer, vous cliquez sur Ajouter un lien. Concernant la création des liens internes, vous disposez de plusieurs méthodes. En ce qui concerne la première méthode, vous créez un lien qui dirige vers un autre page du site. Pour ce faire, vous sélectionnez le texte. La sélection faite, vous allez dans Insérer/modifier un lien pour choisir Index. En faisant cette action, vous disposez d’une liste sur laquelle vous choisissez votre page. Pour confirmer, vous appuyez sur Ajouter un lien. Pour ce qui est de la deuxième méthode, vous mettez un lien qui renvoie vers une rubrique de votre article. Pour cela, vous mettez un style à votre rubrique. Le style fini, vous basculez en mode Texte afin de modifier le code HTML. Dans ce cadre, vous sélectionnez le texte référent à la rubrique puis vous cliquez sur Insérer/modifier un lien et vous mettez #identification dans le champ Adresse web. Il suffit après de mettre le titre et vous validez. Pour conclure, ce cours vous permet de créer des liens afin de naviguer dans votre site et dans des sites différents avec WordPress 4.x.