article(s) dans votre panier VOIR

Personnalisation de la barre d'accès rapide de Word 2016

  • Vidéo 5 sur 46
  • 2h51 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnalisation barre d'accès rapide
00:00 / 05:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’experte vous apprend comment personnaliser la barre d’accès rapide de Word 2016 pour créer des documents simples. L’objectif de ce cours en ligne est de vous aider à gérer la personnalisation et la réinitialisation de votre barre d’accès rapide. Vous avez dans la barre d’accès rapide les commandes par défaut comme l’icône en forme de disquette pour l’enregistrement et les boutons d’annulation et de répétition. Un clic sur l’icône en forme de flèche consiste à la personnaliser. Vous avez également d’autres options de personnalisation comme l’ajout de bouton de raccourci. À part cela, vous avez la possibilité de passer de mode souris en mode tactile et aussi d’ajouter des commandes. Pour y parvenir, vous cliquez sur l’option Autres commandes et vous entrez dans la barre d'outils Accès rapide. Dans cette dernière, vous avez deux interfaces qui montrent les commandes courantes et les boutons qui sont déjà visibles à l’intérieur. Afin d’enrichir la barre d’accès rapide, vous sélectionnez la commande à ajouter dans les catégories commandes et vous appuyez sur le bouton Ajouter. Vous cliquez seulement sur la touche Ok pour valider. En développant le menu déroulant Commandes courantes, vous avez également les options Microsoft Word. Si vous envisagez d’ajouter des outils que vous utilisez régulièrement, vous choisissez Toutes les commandes pour sélectionner l’outil à insérer. Concernant la réinitialisation de la barre d’outils Accès rapide, vous retournez dans Autres commandes puis Réinitialiser. Pour conclure, vous savez maintenant ajouter des commandes dans la barre d’accès rapide.