article(s) dans votre panier VOIR

Les nouveautés de l'interface de Word 2016

  • Vidéo 2 sur 46
  • 2h51 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'interface
00:00 / 06:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous explique ce qui a changé dans l’interface de Word 2016. L’objectif de ce cours consiste à voir comment se présente la nouvelle version de Word. Pour cela, vous avez sur l’en-tête de l’interface une barre d’accès rapide qui contient quelques outils. Il y a ainsi, un outil de sauvegarde symbolisé pour enregistrer vos projets. A part cela, vous disposez de deux outils pour annuler ou reprendre une action. Vous pouvez également utiliser respectivement les raccourcis Ctrl+Z et Ctrl+Y pour réaliser ces taches. Sur la même partie, vous avez une icône pour créer un nouveau document. Toujours sur l’en-tête du logiciel, vous avez trois boutons pour contrôler l’affichage du logiciel en le fermant, en réduisant sa taille ou encore en le réduisant sur la barre des tâches. A part cela, vous avez des options pour procéder à la connexion sur le site web de Microsoft office, ce qui implique que vous devez avoir un compte. Dans la mesure où vous souhaitez partager un document, vous disposez d’un bouton pour cet effet. Comme sur toutes les versions de Word vous avez une interface composée d’un système de ruban avec des onglets et des groupes. Dans l’onglet Fichier, vous retournez sur l’affichage démarrage de Word dans laquelle vous disposez de plusieurs options pour créer de nouveau document, de faire des enregistrements, une impression et bien plus encore. Suite à la visualisation de ce cours vidéo, vous savez maintenant comment partager un document à partir de Word 2016.