article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrement de fichiers sur Word 2016

  • Vidéo 46 sur 46
  • 2h51 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrement de Fichiers
00:00 / 03:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur les documents simples du logiciel Microsoft Word 2016, la formatrice vous montre comment enregistrer vos fichiers. L’objectif de ce cours consiste à sauvegarder votre travail sur votre disque dur. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu Fichier de votre interface. À la suite de cette manipulation, un menu déroulant s’affiche sur votre écran. Dans ce dernier, vous allez choisir la fonction Enregistrer sous. Par la suite, vous disposez de plusieurs emplacements pour stocker vos fichiers. En choisissant l’emplacement Ce PC, vous avez le choix entre le dossier actif et celui que vous utilisez. À part cela, vous avez également l’emplacement Aujourd’hui qui affiche les dossiers utilisés récemment. Il suffit alors de cliquer sur l’emplacement de votre choix pour faire apparaître une nouvelle fenêtre sur votre interface et vous saisissez le nom de votre fichier dans le champ du même nom et de choisir le format du fichier dans le menu Type. Une fois cette action achevée, vous cliquez alors sur le bouton Enregistrer pour terminer le procédé. Concernant l’enregistrement en ligne, vous choisissez dans la fonction Enregistrer sous l’option One Drive. L’utilisation de cette application nécessite une inscription sur le site de Microsoft Office. En cliquant sur cette option, vous ouvrez une nouvelle fenêtre qui affiche un espace de stockage propre à votre compte, un espace virtuel en d’autres termes. Il vous suffit alors de taper le nom de votre fichier et de cliquer sur le bouton Enregistrer pour achever le processus. Pour conclure, vous savez désormais comment sauvegarder un fichier localement et en ligne avec Microsoft Word 2016.