article(s) dans votre panier VOIR

Créer une table d'index dans un document Word 2016

  • Vidéo 16 sur 19
  • 1h44 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer une table d'index
00:00 / 03:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant les documents longs sur Word 2016, la formatrice vous explique comment insérer une table d’index dans un document Word. L’objectif de cette formation est de pouvoir identifier les mots les plus importants dans un document en utilisant une table d’index. Pour y parvenir, il faut tout d’abord que vous sélectionniez un mot ou une partie de texte afin de créer une entrée et créer ensuite une table d’index. Cette action faite, vous entrez dans l’onglet Références. Dans cet onglet, vous avez la section Index et vous cliquez sur Entrée. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre nommée Marquer les entrées d’index. Dans cette fenêtre, vous trouvez en premier Entrée qui correspond au mot que vous avez sélectionnez précédemment. Ensuite de cela, vous avez Sous-entrée. Dans la partie Option, vous avez la possibilité d’indiquer que vous êtes sur la page en cours. Vous pouvez également apporter des modifications sur les différents formats des numéros de page. Suite à cette action, vous cliquez sur Marquer tout. Si vous souhaitez créer d’autres entrées, vous effectuez le même procédé. Ces étapes faites, vous pouvez maintenant créer votre table d’index. Pour cela, vous revenez dans l’onglet Références, puis dans la section Index. Dans cette dernière, vous cliquez sur Insérer Index. En cliquant sur cette option, la fenêtre contenant la configuration de la table d’index apparait. La modification faite, vous validez. Pour conclure, il ne vous reste plus qu’à visualiser la table en fin de document.