article(s) dans votre panier VOIR

Puces et numérotation

  • Vidéo 20 sur 41
  • 2h34 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Puces et numérotation
00:00 / 04:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Comment utiliser Word pour insérer des listes, des puces et des numérotations ? La réponse se trouve dans ce cours Word, la fonctionnalité les puces se situent dans l'onglet "Acceuil" groupe "Paragraphe", l'icône représentant ce bouton est évidente visuellement, cliquer dessus et commencez à écrire votre liste comme vous écrivez votre liste de course, sur le coté du bouton des puces vous voyez une petite flèche indiquant des options supplémentaires, vous déroulez cette liste pour choisir les symboles précédents votre liste, un point rond, un point carré, damier, une coche, une flèche, etc. vous pouvez aussi définir votre propre symbole de liste à puce en cliquant sur "Définir puce..." qui vous permet un choix conséquent de symbole, mais aussi d'importer vos images. En lieu et place d'une liste de puce vous pouvez décider d'utiliser une liste numérotée, le bouton se trouve juste à côté du bouton de liste à puces, de la même façon, une petite flèche permet de dérouler un menu d'options vous donnant la possibilité de mettre des lettres plutôt que des chiffres, par exemple "petit a", "petit b", "petit c" etc.Si vous souhaitez une sous-liste de second niveau, mettez votre curseur à la fin d'un intitulé de liste puis faites une tabulation avec la touche Tab de votre clavier, vous passerez ainsi de liste à sous-liste, pour revenir en arrière faites Tab+Maj sinon vous pouvez aussi cliquer directement sur les boutons "Diminuer le retrait" ou "Augmenter le retrait", en augmentant le retrait vous passez en sous-liste, pour passer en liste normale diminuez le retrait.