article(s) dans votre panier VOIR

En-têtes, pieds et numéros de pages

  • Vidéo 26 sur 41
  • 2h34 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
En-têtes, pieds et numéros de pages
00:00 / 03:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours Word, vous allez voir la fonctionnalité des Quickparts qui vous permettent d'intégrer rapidement des en-têtes, des pieds de page, des numéros de page avec des mises en forme prédéfinies et de qualité quasi professionnelle, les Quickparts servent aussi à définir des blocs de texte que l'on peut réutiliser dans des lettres, des rapports, etc. Pour insérer un en-tête ou un pied de page allez dans l'onglet Insertion et cliquer sur le bouton En-tête, un choix vous est proposé, vous pouvez ajouter un pied de page avec numérotation de page, vous pouvez personnalisé l'affichage du numéro de page en définissant si vous souhaitez mettre la pagination Word dans la marge droite, en haut, en bas, etc.par défaut il apparaît page un sur la première page de votre document, mais si vous ne savez pas combien de pages votre document contient, il suffit de sectionner le numéro de page insérer d'aller sur "Numéro de page" dans l'onglet "Création" de dérouler le menu et choir "Position actuelle" puis "Page X sur Y", cela va donner une variable qui va se mettre à jour au fur et à mesure que votre document évolue en affichant le numéro de page courante suivit du nombres de pages total présent dans le document, c'est l'une des premières applications Quickparts d'insertion rapide d'en-tête, de pied de page et de numéro de page.