article(s) dans votre panier VOIR

Comment customiser l'apparence du site sur WooCommerce

  • Vidéo 7 sur 14
  • 2h47 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Customisation de l’apparence du site
00:00 / 14:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous montre comment customiser l’apparence de votre site dans WooCommerce. L’objectif est de vous montrer comment avoir un site attractif pour les internautes. Vous pouvez personnaliser le menu, modifier la page d’accueil et bien d’autres encore. Pour modifier le menu, vous devez entrer dans Apparence puis dans Menus. Modifiez les apparences, les emplacements puis enregistrez. Pour configurer votre thème, entrez dans Mystile puis dans Settings. WooThemes vous propose plusieurs thèmes, vous avez le choix entre une prédéfinie ou en personnaliser par vous-même. Pour la personnalisation, vous avez la possibilité de modifier les couleurs, les polices ou encore la position des menus et les logos personnels. Cette fonction vous permet aussi modifier la position du Sidebar ou encore ajouter une bannière avec votre slogan écrit dessus. La possibilité d’ajouter une image correspondant à votre site sur la page d’accueil n’est pas exclus. Vous êtes doté également du droit d’ajouter vos produits-phares ou vos nouveaux produits. Vous pouvez aussi, avec une notion en développement d’applications personnaliser entièrement votre thème. Cela nécessite des encryptages CSS ou HTML qui ne sont pas à la portée de tous. Le plus simple c’est d’acheter des thèmes sur WooTheme et de les customiser avec les options fournies avec. Enregistrez toujours vos modifications et voyer les résultats par vous-même. En conclusion, cette vidéo vous aide à améliorer votre page et ainsi rehausser votre e-commerce.