article(s) dans votre panier VOIR

Comment configurer les moyens de paiement dont PayPal sur WooCommerce

  • Vidéo 8 sur 14
  • 2h47 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configuration des moyens de paiement dont PayPal
00:00 / 12:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre comment configurer des moyens de paiements comme Paypal dans WooCommerce. L’objectif est de maîtriser la gestion de paiement sur votre boutique. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet WooCommerce et choisissez Paramètre. Sur ce dernier, vous cliquez sur Commande. Parmi la liste de mode de paiement vous choisissez Paypal. Il vous suffit de remplir les champs. En ce qui concerne le champ E-mail Paypal, vous saisissez le compte Business Paypal. Dans le cas où vous n’en n’avez pas, vous allez sur le site www.Paypal.com pour en créer un. Cependant, il est nécessaire de créer un autre compte factice pour faire une simulation. Afin de gérer les deux comptes, business et personnal, vous allez sur le page web Paypal developper. Une fois les comptes créés, vous allez dans le back office. Vous saisissez votre compte business dans le champ E-mail Paypal. Pour finir, vous enregistrez via le bouton Enregistrer les changements. Afin de vérifier si le compte est bien activé, vous simulez un achat dans Test Store avec votre compte personnel ou fictif. Le test terminé, vous retournez dans le Back Office afin de voir si le résultat du test est positif. Pour cela, vous cliquez sur WooCommerce puis commandes. Une interface s'affiche vous indiquant les commandes faites. Si votre mode de paiement fonctionne correctement vous avez en visuel la commande que vous avez réalisée. Pour conclure, Woocommerce possède de nombreuse fonctionnalité utile afin de configurer votre mode de paiement.