article(s) dans votre panier VOIR

Comment ajouter des produits dans WooCommerce

  • Vidéo 4 sur 14
  • 2h47 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout de produits
00:00 / 22:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous montre comment ajouter des produits avec WooCommerce. L’objectif est de vous aider montrer les atouts de vos produits. Dans une boutique, il faut avoir des produits à vendre. Vous commencez d’ abord par classer vos produits. Pour ce faire, cliquer sur Produits puis sur Catégories. Il est même possible d’y ajouter des catégories et des sous-catégories de produits. Afin d’y parvenir, vous remplissez le champ Nom par votre catégorie et quant au champ Identifiant, vous pouvez le laisser en blanc ou y mettre un identifiant personnalisé. Par la suite vous ajoutez une image qui s’accorde à votre catégorie. Pour finir vous cliquez sur Ajouter une nouvelle catégorie de produit. Le principe est le même pour créer une sous-catégorie. Il faut juste cliquer sur Parent et sélectionner la catégorie à laquelle vous voulez la rattacher. Pour les assignations des attributs à vos produits, il suffit de cliquer sur Attributs. En ce qui concerne l’ajout des produits, vous appuyez sur Ajouter produit, dans le volet Produits. Entrez le nom du produit et ajouter un paragraphe de texte qui décrit le produit sur la case Paragraphe. Ensuite vous assignez au nouveau produit une catégorie en cochant la ou les cases sur les catégories que vous avez créées. Ajouter des mots-clés correspondant au produit en les séparant par des virgules s’ils sont plusieurs. Sélectionner une image du produit sur Image à la une. Et enfin, dans la partie Données du produit, vous entrez toutes les informations dont les clients ont besoin concernant les produits. Que ce soit le prix, les promotions, la référence ou encore la livraison, la taille, les dimensions ou la marque, tout cela doit y figurer. En résumé, la visualisation de cette vidéo vous aide à mieux gérer votre boutique.